• Semaine en images

    Première semaine de congés terminée, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

    Lundi: Il a fallu faire le plein de courses, parce qu'il faut les nourrir quand même ( surtout les ados) et que pendant deux mois, ils sont là 24 heures sur 24. Dans l'après midi rendez-vous chez l'orthodontiste pour ma Nabila, entre temps j'ai réussi à faire du tri dans la garde robe de Minicouette qui s'est enfin décidée à grandir un peu, et nous avons terminé cette journée marathon par notre premier barbecue. ( oui je sais que dans le Pas de Calais il est de coutume de sortir le barbecue dès les premiers rayons de soleil parce qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer, mais nous, on prend notre temps, on attend les congés).

                                            

    Semaine en images

    Mardi, sortie en famille direction Le Bizet, en Belgique. Les enfants adorent manger là bas, ils trouvent que les frites Belges sont meilleures. Nous en avons profité pour faire les boutiques et le plein de chocolats. Ce jour là nous avons eu une bonne nouvelle: Ma Nabila a obtenu son brevet des collèges!

        

    Semaine en images

    Mercredi, direction Denlys Parc, un petit parc d'attractions familial à 45 minutes de chez nous. Nous avons passé une excellente journée agrémentée d'une délicieuse glace à l'italienne. Minicouette nous a dit en sortant du parc " c'est la meilleure journée de toute ma vie"

    Semaine en images

    Jeudi et vendredi, nous avons commencé la peinture de la chambre des princesses. Les deux plus grands murs et les portes du dressing ont été peintes, reste deux petits murs que nous ferons plus tard parce que de une je vais en baver avec les tuyaux du radiateur et de deux, je suis en congés quand même! Comme le temps n'était pas terrible, nous avons fait quelques activités manuelles et des jeux de société. Mais tous les jours, nous allons faire de la marche histoire de les fatiguer et d'éliminer les glaces...

    Semaine en imagesSamedi, pendant que chacun s'occupait, j'ai fait du nettoyage et surtout j'ai réussi à laver toutes les couettes, couvertures et oreillers ( ouf) Parce que même en congés, une maman a plein de choses à faire

    Semaine en images

    Dimanche j'ai emmené Minicouette et son copain dans un cinéma bondé ( probablement à cause de la météo) pour voir Les Minions. Je n'ai pas suivi grand chose parce que déjà c'est pas trop mon truc, et qu'il a fallu gérer ces deux trésors qui n'arrêtaient pas de gesticuler, parler et qui mettaient du pop corn partout ( mais que suis je venue faire dans cette galère)

     

    Semaine en images 

    Bien sûr, j'ai du temps pour moi, je me repose, mais il faut continuer à gérer le quotidien même pendant les grandes vacances. Nous avons encore quelques sorties de prévues, j'espère que le temps va s'améliorer, en ce qui concerne le concert du 13 juillet suivi du feu d'artifice, c'est loupé pour cette année. Je vais profiter de ces quelques jours de repos qu'il me reste pour réfléchir à mes futurs articles, et à partir de septembre, je publierai à nouveau mes menus de la semaine. A très bientôt, reposez vous bien, et bon courage à ceux qui travaillent.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :