• Que mettre dans un calendrier de l'avent

    Pour changer des calendriers avec leurs chocolats pas top des grandes surfaces, l'année dernière nous avons fait notre calendrier de l'Avent. Un calendrier en bois que nous avons décoré et personnalisé. Je l'avais garni avec des chocobons et des éléments d'un marché de noël Playmobil. Cette année, j'ai voulu faire autrement et je me suis inspirée d'idées trouvées dans des magazines.

    Voici des idées pour vos cases de calendrier:

    Des bons: bon pour un tour de manège, bon pour un fast food de ton choix, bon pour un cinéma, bon pour aller au marché de noël, bon pour une gaufre au salon de thé, etc...

    Des accessoires: bracelets, élastiques, barrettes, chaussettes, petit bijou fantaisie...

    Des jouets: billes, yoyo, figurines...

    Divers: mini crayon, gomme parfumée, gommettes...

    Et pour les adolescentes il est possible de continuer les bons, elles aiment toujours le cinéma ou le fast food. Pour les autres cases  il est possible de trouver des bijoux fantaisies pas très chers, des minis vernis, gloss, etc. Pour les adolescents, c'est un peu plus compliqué j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose, mais mon seul fils a 21 ans, il n'a plus besoin de compter les jours avant noël et il n'est à la maison que le week end.

    Voilà quelques idées pour vos calendriers de l'Avent, l'idéal, est de collecter tout au long de l'année ces petits trésors, au fur et à mesure de vos trouvailles en magasin.

     

    Que mettre dans un calendrier de l'avent


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :