• Au revoir 2016, bonjour 2017

    Il s'en est passé des choses cette année. De belles choses, et des choses moins faciles...

    Mes grands deviennent des adultes indépendants.

    Mon grand est parti de la maison depuis un an pour se rapprocher de sa fac. Ma grande s'est fiancée l'été dernier. Les deux plus jeunes continuent de grandir, d'évoluer. Cette année sera l'année du bac français pour ma numéro trois.

    J'ai regardé mes enfants grandir, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été épuisée, énervée, apaisée, sereine, triste, heureuse. J'ai été déçue, blessée, mais j'ai reçu tellement de soutien, de témoignages d'amitié, de l'amour...

    J'ai appris de mes erreurs, j'ai appris à lâcher prise, j'arrête de vouloir que tout soit parfait. Je vais de l'avant.

    Je réalise à quel point j'ai de la chance de vivre la vie qui est la mienne.

    Pour moi, pas de liste interminable de résolutions dont je ne tiendrai pas la moitié. Seulement des choses qui me tiennent à coeur, des engagements que j'ai pris avec moi-même et que je compte bien respecter. Continuer ce que j'ai entrepris il y a quatre mois: prendre du temps pour moi, sans culpabiliser, faire du sport, revoir mon alimentation, arrêter définitivement la nicotine. Continuer de profiter de chaque moment passé auprès de ma famille, être une maman bienveillante, savourer nos petits bonheurs quotidiens, ces petites chose qui peuvent sembler insignifiantes pour certains, mais qui apportent tellement pourtant. Trouver plus de temps à partager avec mes amies aussi.

     

    Merci à vous qui me suivez, c'est un bonheur de lire vos commentaires, de savoir que les anecdotes de notre tribu vous font sourire. Merci pour ce que vous m'apportez.

    Je vous souhaite pour 2017 des étoiles dans les yeux, des sourires.

    Je vous souhaite une année sous le signe de la tolérance, le respect, la gaieté. Une année de bienveillance, d'humour, de bonheur et d'amour.

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2017.

     

                                                        

    Au revoir 2016, bonjour 2017


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :