• Au revoir 2014, bonjour 2015

    Comme beaucoup, au moment du changement d'année, je fais un petit bilan de l'année passée, Celui-ci était mitigé...

     

    Côté négatif : Quelques mauvaises nouvelles, quelques déceptions, des soucis de santé récidivants à surveiller, l'échec de ma grande à l'oral du concours d'entrée à l'école d'infirmières.

    Côté positif : La réussite de mes deux grands au bac, l'achat de notre maison (un rêve auquel nous ne croyions plus vu notre âge), la signature de l'avenant à mon contrat de travail ( je suis passée à temps plein après deux ans d'attente).

    Il y a eu aussi de bonnes nouvelles chez les copines : un mariage, trois naissances, une grande complicité s'est installée avec certaines de mes collègues : des fous rires, des sorties, etc. Dans notre tribu, de jolies fêtes de famille comme les 18 ans de la grande et les 20 ans du grand, de grands moments de tendresse et de complicité avec les loulous, Ce sont toutes ces bonnes choses que je souhaite retenir de 2014.

    Pour 2015, je souhaite passer encore plein de bons moments avec mes amours, que ma grande réussisse cette fois son concours et que cette saleté de maladie disparaisse pour de bon...ça serait déjà beaucoup.

    En ce qui concerne les bonnes résolutions : Pourquoi en prendre ? Je ne m'y tiens jamais !

    Mais si je devais faire une liste :

    Arrêter de fumer

    Être moins stressée, plus cool.

    Faire un régime : en même temps, c'est difficile, à peine les fêtes terminées, on enchaîne sur l’Épiphanie, la chandeleur, mardi gras, Pâques, et chez nous entre mai et septembre, les fêtes d'anniversaire s'enchaînent ( lorsqu’il n'y a pas un baptême ou un mariage) Dans ces conditions, avec seulement trois mois de répit par an, comment ne pas céder à la tentation ?

    Être un peu plus présente sur mon blog ( depuis que je suis passée à plein temps, c'est un peu plus difficile)

    Revoir mon organisation afin de ne pas me laisser débordée entre mon nouveau planning, les enfants, la maison, etc...

     

    2015, j'espère que tu me réserves de bonnes surprises et je souhaite également que toutes mes copines blogueuses et les mamans qui me suivent passent une très bonne année pleine de bonheur et d'amour.

                

    Au revoir 2014, bonjour 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :